Dance Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Un Dos Tres - RPG

Bienvenue sur Dance Un Dos Tres - RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teste les lieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Miguel arrive en pleinne apremidi, il avait déjà fait le tour de l'ecole au moin 3O fois pour bien se repérer et il s'était déjà installé, en passant plusieur fois il avait remarqué une salle de répete avec tout se qu'il faut, il entre dedant apresêtre passé dans sa chambre pour se changé, et regarde autour de lui. Il pose son sac et prent la telécomande de la chaine et un tapi. Il se met sur le tapi et allume la chaine et commence a faire des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

*passe par la et enten de la bonne musique voit un mec faire du sport gran sourir, a elle meme*
"sa va étre comique cette anné trè..."
*le regarde avec un gran sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Miguel continu de faire son sport sans se preocupé de se qui pouvait se passé autour de lui.Quand il était dans son sport plus rien autour n'avait d'importance, il passe sur le dos et commence a faire ses abdos d'une vitesse incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

*le regarde ave un gran sourir*
"tsss alalal"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

Miguel s'arrete apres un long moment et arrete la musique, il va vers son sac et prend de l'eau, il retire son t-shirt et boit un peu. Il prent la bouteille et se met de l'eau sur la tête. Il repose la bouteille et retourne se remettre au sport, il se met sur la barre d'escaliere et passe ses jambes et se laisse pendre garce ses jambes la tete en arriere et c'est la qu'il aprecoi la jeune fille de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

*entre dans la salle, le matt s'en gène*
"jador les mecs comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

Il la regarde entre la tete en bas et commence a monté pour rejoindre ses pied et redescent, il l'ecoute et la regarde quand il arrive en bas.
Et quesque tu entent par "les mecs comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

*le regarde en le fesan bien crisè*
"au salle caractère"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

il continu et fait celui qui n'est pas du tout intéréssé pour passé une nuit avec elle
Je n'est pas mauvait caractére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

"ouai c'est vrai joubliait t'ai un amour de mec"
*le regard en le fesan bien chiè*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

Il la regarde et met ses main sur la barrier et tourne en arriere pour retombé sur ses pied, il la regarde tout essouflé et le toirs bien humide.
Je suis pas un amour
Il retourne a son sac pour boire une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:29

"sa j'avai remarkè tkt pa"
*le regarde en fesai une grimace genre "ét ba putin"*
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Il la regarde et fini de boire, il repose sa bouteille et retourne vers elle
Tu voulais la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

"ouai ou autre chose"
*va ver la chaine en lui fesan un clin d'oeil, pose sa veste de jogging top bien mini bien sex, avce un short bien cour aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:43

Il la regarde faire et arc un sourcil, il descent ses yeux jusqu'a son cul et le regarde un moment pour les remonté apres
Et c'est qui se autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

"aaa va savoir"
*cherche un bon cd*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

Il la regarde faire et retourne a son sac, il range tout son petit bordel et le met sur son épaule
Bon ben jte laisse trouvé se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

"ou peu étre ke jl'ai deja trouvè"
*le regarde bien toride*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

Il la regarde et remonte son sac
Ah ouai? et c'est quoi d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

"un pti truc ki fai ke"
*lui fai un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

Il la regarde faire et descent son regard sur son penis
Il est pas petit et tu le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

*rigole et mai son cd, en el fesait bien crisè ds son mini short*
"aaa sa g conu mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:01

Il la regarde faire
Tu m'étonne a force tu doit plus rien s'entir, c'est plus un trou que tu as mai un garage a bite
Il sort de la salle en claquan la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

*en partant*
"au moin je c'ets choisir les bon si tu voi se ke jveu dir"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Eleves
Eleves
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 100
Age : 36
i Amour ! : : L'amour est un jeux avec le quel j'aime jouer, mais parfois on peux se bruler
Date d'inscription : 10/05/2007

Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04

Ouai j'imagine, quesque tu appel par bon. Un mec qui fait que se vidé, ben si tu arrive a te rabaissé a se poin c'est ton droit, mas fait toi payer sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste les lieux Empty
MessageSujet: Re: Teste les lieux   Teste les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Un Dos Tres - RPG :: A l'intérieur de l'école :: La Salle de répétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser